Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille !!!

Nous avons gardé le silence pendant de longues semaines et cela ne fut vraiment pas facile de le cacher à tout le monde, surtout quand vous connaissez Maman Trotteur qui adooooore parler ! Néanmoins, aujourd’hui, étant donné sa taille, nous ne pouvons plus le garder pour nous.
Vous savez (ou non d’ailleurs) que notre famille compte déjà 5 membres : Papa 41 ans, Maman 35 ans, Mathias 10 ans, Arthur 6 ans et Oscar 4 ans.

Notre vie est déjà bien remplie à 5 et chez nous la vie n’est pas un long fleuve tranquille, ca déménage tous les jours ! Alors pourquoi se compliquer la vie avec un nouveau membre dans la famille me diriez vous ?
L’envie d’agrandir la famille taraudait Maman depuis un sacré bout de temps, elle travaillait son homme sur ce sujet depuis (presque) la naissance du dernier bébé, mais il avait toujours résisté car cela n’était pas sérieux pour lui, trop compliqué, ca coute trop cher, pas la place. Bref, il disait non et pas moyen de le convaincre !
Mais finalement, un peu avant Noel, le sujet est revenu sur le tapis, elle a réussi à convaincre son mari (qui n’a pas été si difficile que ca à convaincre cette fois !) et vous savez que dans la famille on ne fait pas les choses à moitié, quand on est décidé on se lance !
Je vous passe les détails mais finalement quelques semaines plus tard, c’était bon, nous avions la confirmation qu’un nouveau membre allait rejoindre notre famille ! Nous n’avons pas pu attendre et l’avons annoncé de suite aux enfants qui devant la surprise n’ont pas réagit de suite, mais après leur avoir montré une photo ont été emballés !

Je vous présente donc Big Trotteur

  • 5 places
  • Camion 4×4
  • 6,3 T
  • 5 couchages
  • 1 cuisine
  • 1 SDB

Prêt à nous emmener en vacances aux 4 coins de la planète !
L’horizon des possibles s’ouvre à nous….