Decathlon, le graal français !

Nous faisons une grosse étape pour rejoindre une autre famille de voyageurs français les Duthoy du monde. Avant cela, nous irons quand même faire un stop au Decathlon de Santiago, pour acheter des chaussures de rando à Arthur qui compte bien les user ! Il y a un monde dans ce magasin pire qu’un samedi après midi dans un centre commercial français en période de soldes !

Nous apprécions de plus en plus le Chili. Nous avons beaucoup roulé et les paysages ont changé avant d’arriver à Santiago. On commence à voir plus de verdures, moins de poussière. Les gens conduisent bien et sont plus respectueux. Les supermarchés sont grands et offrent un choix de dingues pour nous qui n’avons pas eu de vrais supermarchés depuis l’Équateur. Nous retrouvons des fromages, du bon vin, du pétillant, de la charcuterie, de la baguette, on revit !!!!

Rencontre de voyageurs

Nous arrivons de nuit au camping et nous retrouvons Raphaëlle, Antoine, Maël et Prunelle qui nous ont préparé un super apéro ! C’est ça la convivialité des voyageurs. Nous papoterons du voyage jusqu’à 2 heures du matin ! Le lendemain, des le réveil, les enfants jouent ensemble et cela se passe à merveille. On leur apprend à faire du pain qui s’avérera excellent. On bulle tranquille, on fait quelques réparations à droite et à gauche, on profite de la piscine, on prépare le barbecue, on boit des coups, la belle vie quoi ! Ils doivent repartir le lendemain matin tôt pour aller au garage Land Rover. Cela ne nous empêchera pas de partager des fous rires jusque 1 heure du matin ! Et de se lever à 7 heures pour leur dire au revoir. OK on se recouche après et jusque 11 heures !!!! Nous passerons la journée à jouer avec les enfants, à aller à la piscine, et à s’occuper de nous: séance cheveux et poils ! Nous avons passé un super moment à cet endroit. L’endroit est top et nous étions en super compagnie. Belle route les amis et à très vite en France. On se souviendra longtemps que les pingouins n’ont pas de genoux 😉